Union des contraires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union des contraires

Ce clan a pour but de créer un groupe de personnes qui s'entraident et partagent un peu de leur loisir avec d'autre.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 un petit interclan ca vous dit? le citron mystique

Aller en bas 
AuteurMessage
vivepj
Invité




un petit interclan ca vous dit? le citron mystique Empty
MessageSujet: un petit interclan ca vous dit? le citron mystique   un petit interclan ca vous dit? le citron mystique Icon_minitimeMar 8 Jan - 2:53

salut les copains (euh on est copain hein??, moi je suis copains avec tout le monde ^^)


bon certains d'entre vous me connaissent et/ou connaissent le tournoi du graal sacré, d'autres sans doute pas.

le tournoi du graal, c'est un trés grand tournoi interclan que j'ai géré en 2007. mon clan a gagné le graal sacré. nous remettons notre titre en jeu pour la capture de la sainte relique du Citron Mystique qui sera sans doute encore plus grand que le tournoi du Graal.

tous les clans de dinocard sont invités a rentrer dans l'arene et a se battre pour la quête du Citron Mystique. je vous propose donc d'aller vous tenir au courant des regles que j'ai posté sur le forum de dinocard.

j'attend de savoir si votre clan participera ou pas a ce grand tournoi. je rappelle quand meme que ce sera un tournoi assez long, nécessitant seulement 2 matchs / semaine / joueur dans une équipe de 7 joueurs.

pour les petits clans, j'accepte une alliance avec un autre clan pour arriver au seuil des 7 joueurs par équipe, mais seulement aprés un MP sur ma messagerie dinocard.

vous avez jusqu'a samedi pour me dire si votre clan jouera ou pas a ce tournoi, une semaine de plus pour me donner la liste des 7 joueurs, et encore une pour les packs qui seront joués.

pour toute information complémentaire, envoyez moi ca par MP sur dinocard. je ne ferai pas le tour de tous les forums tout le temps donc je lirai peu vos messages de réponse postés ici. merci de comprendre ca.

de plus, pour eviter de me poser 20 fois la meme question, merci de rassembler toutes vos questions et je donnerai toutes les reponses en une seule fois SUR DINOCARD.

en esperant que vous participerez, je vous salue bien bas
Revenir en haut Aller en bas
tintinqd

tintinqd


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : Montaban S-O Fce
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 26/06/2007

un petit interclan ca vous dit? le citron mystique Empty
MessageSujet: Re: un petit interclan ca vous dit? le citron mystique   un petit interclan ca vous dit? le citron mystique Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:39

Salut je vous propose da former une équipe avec les Gorilloz (enragés), moi je souhait participer et donc j'attend de s'avoir combien sont motivés pour ce tournoi, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
vivepj
Invité




un petit interclan ca vous dit? le citron mystique Empty
MessageSujet: Re: un petit interclan ca vous dit? le citron mystique   un petit interclan ca vous dit? le citron mystique Icon_minitimeVen 11 Jan - 0:41

bah dans ce clan la non plus t'es pas aider ...

si tu veux, j'ai peut etre une solution pour toi. j'attend juste quelques reponses.

bon si y'a encore un peu de vie ici, merci de me le faire savoir sur DC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit interclan ca vous dit? le citron mystique Empty
MessageSujet: Re: un petit interclan ca vous dit? le citron mystique   un petit interclan ca vous dit? le citron mystique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit interclan ca vous dit? le citron mystique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union des contraires :: Non-membre :: Ambassades des clans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser