Union des contraires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union des contraires

Ce clan a pour but de créer un groupe de personnes qui s'entraident et partagent un peu de leur loisir avec d'autre.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 fin LMA début "vive la loose"

Aller en bas 
AuteurMessage
vivepj
Invité




fin LMA début "vive la loose" Empty
MessageSujet: fin LMA début "vive la loose"   fin LMA début "vive la loose" Icon_minitimeJeu 6 Déc - 16:40

le tournoi LMA est maintenant fini, et je suis en train de distribué les lots. cependant, les echanges sont limités a 10 echange en meme temps. donc s'il vous plait, surveillez bien votre boite d'echange (pas d'echangisme, on ne deforme pas mes propos svp) pour valider le plus vite possible



un nouveau tournoi commence en ce moment le tournoi vive la loose, organisé par juoops et moi. il reprend le principe des matchs par equipe, mais le but cette fois ci est de perdre le plus possible. si vous etes interessé et que votre pack répond aux critères (lvl 8 mini et 65% de victoire mini), allez vous inscrire sur le topic correspondant avant dimanche 16h. comme d'hab', pas de mises a part des dons, et des lots a la clé.

en esperant en voir un maximum Wink a bientot pour de nouvelles aventures
Revenir en haut Aller en bas
 
fin LMA début "vive la loose"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union des contraires :: Non-membre :: Ambassades des clans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser