hmpalnezia chef du clan union des contraires
Nombre de messages : 201 Age : 31 Localisation : Nantes Emploi : colègien Loisirs : ordi , sport, lire et bricolage-chimie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: inactivvité 2 Dim 25 Nov - 11:22 | |
| suite à trop d'inactivité, tous les joueurs ne s'étant pas connecté depuis début décembre voir fin septembre sont suprimés | |
|
tintinqd
Nombre de messages : 51 Age : 35 Localisation : Montaban S-O Fce Emploi : Etudiant Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: inactivvité 2 Lun 26 Nov - 23:10 | |
| Au fait va y avoir un nouveau qui j'espère sera content d'être avec nous. | |
|
urkos
Nombre de messages : 6 Age : 46 Localisation : 69 Emploi : maitre_chien Loisirs : foot,sorti,console:PES08 Date d'inscription : 30/11/2007
jeu Age d'expérience de contraires: nombre de points contraires: race:
| Sujet: Re: inactivvité 2 Mer 12 Déc - 5:39 | |
| ki sont les personne ki ont etait suprime car je voi car je fait le tour du forum mais personne ne parle c pour ca ke je ne laisse pas de message.car il y a pas de nouveaux sujet meme vous les moderateur vou propos pas de nouveaux sujet si vous voulez ke sa change il faut proposer;des tounois,des echange de carte entre membre. | |
|
urkos
Nombre de messages : 6 Age : 46 Localisation : 69 Emploi : maitre_chien Loisirs : foot,sorti,console:PES08 Date d'inscription : 30/11/2007
jeu Age d'expérience de contraires: nombre de points contraires: race:
| Sujet: Re: inactivvité 2 Mer 12 Déc - 5:44 | |
| peut etre ne pas exclure les gens ki ne se connecte pas tous les.donnee des idees pour ke tous le monde s amuse sur le forum.et cree un nouveau sujet pour les vacances:je m explike ke toute personne ki parte en vacance ki le dise. | |
|
hmpalnezia chef du clan union des contraires
Nombre de messages : 201 Age : 31 Localisation : Nantes Emploi : colègien Loisirs : ordi , sport, lire et bricolage-chimie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: inactivvité 2 Mer 12 Déc - 16:05 | |
| le problème c'est que je sais pas trop quoi faire et puis il y a toujours peu de joueur qui ce connecte sur le fofo (dans les personne qui reste il y a peut-être qui on arrèter) | |
|