Union des contraires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union des contraires

Ce clan a pour but de créer un groupe de personnes qui s'entraident et partagent un peu de leur loisir avec d'autre.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 tournoi LMA la mission amitié

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vivepj
Invité




tournoi LMA la mission amitié Empty
MessageSujet: tournoi LMA la mission amitié   tournoi LMA la mission amitié Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:05

voila les regles precises du tournoi, j'ai bien fini de reflechir a ca, et ca me parait pas mal. merci de bien tout lire

les equipes
equipe de 6 joueurs
1 pack chacun
3 clans (minimum) représentés par equipe

le déroulement
plusieurs rondes et toutes les equipes jouent chacune (pas d'elimination au fur et a mesure)
j'affiche les rondes a l'avance (j'afficherai toujours la ronde suivante pendant la ronde en cours, histoire que vous puissiez "prevoir")
je réaffiche la ronde a la fin en meme temps que le score de la ronde d'avant
(exemple, la ronde 3 sera affiché le 2eme jour de la ronde 2 et egalement en meme temps que le score de la ronde 2)
pas encore de nombre de ronde fixe (dépend du nombre d'equipe)
suivant le nombre d'equipe je ferai sans doute une ronde "test", puis je divise les aquipes dans deux poules "forte" et "faible" suivant le resultat.
ce systeme sera prevu pour que meme les plus faibles equipes aient une chance, j'expliquerai plus en details le jour J, mais vous inquietez pas c'est tres bien concu.

les duels
dans chaque equipe, chaque joueur doit avoir joué pour chaque ronde
dans chaque equipe, chaque joueur doit avoir été affronté pour chaque ronde
(en gros, organisez vous, les duels deja fait ne seront pas compté, c'est le premier qui comptera) c'est pour que vous puissiez vous organiser que j'affiche les rondes suivantes a l'avance
pas besoin de me fournir de liste de duels (j'en ai marre de courir apres^^).
vous aurez toujours 3 jours pour faire vos duels, pas un de plus.

les points
1 victoire vaut 3 point en match aller et 2 en match retour
1 défaite vaut -1 en match aller et 0 en match retour
mefiez vous, la defaite coute cher, donc vaut mieux prevoir bien son coup avec l'equipe
ce bareme pourra changer d'ici le début, a voir...

les trucs qui vont m'enerver
dissolution de pack
triche
multi duel (d'un seul joueur ou d'une equipe sur un meme joueur)
retard dans les matchs
changement de pack pour le duel
affronter le mauvais pack
tous les trucs qui vont m'obliger a vous MP pour vous engueuler...

"mise" et lots
a priori pas de mise, ou alors pas trop chere pour permettre a tous de jouer
j'ai deja eu un don de raijojp, j'invite les autres bons joueurs a faire des dons, pour permettre aux "petits" de participer et d'avoir quelque chose peut etre.
les lots seront distribués a notre bon vouloir (tigrou et moi). ils dependront du nombre d'equipe, de l'orag qu'on fait et du nombre de cartes collectées.


voila, certains points doivent etre developpée, ils le seront pour le debut du tournoi.
a noter que l'orga permet au plus grand nombre de jouer donc pas de nombre d'equipe limite et pas de scrupule a avoir pour les joueurs un peu moins bon que les autres.


mes tournois sont fait pour s'amuser, pas pour gagner. merci, donc n'hésitez pas a venir vous amusez avec nous
Revenir en haut Aller en bas
hmpalnezia
chef du clan union des contraires
chef du clan union des contraires
hmpalnezia


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 31
Localisation : Nantes
Emploi : colègien
Loisirs : ordi , sport, lire et bricolage-chimie
Date d'inscription : 20/06/2007

tournoi LMA la mission amitié Empty
MessageSujet: Re: tournoi LMA la mission amitié   tournoi LMA la mission amitié Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:48

casses-toi pas la tête vivepj on aura pas 6 joueurs dispo avant le début du tournois donc ....
Revenir en haut Aller en bas
https://uniondescontraires.1fr1.net
ShannonMoore

ShannonMoore


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Emploi : Aucun
Loisirs : PC
Date d'inscription : 19/07/2007

tournoi LMA la mission amitié Empty
MessageSujet: Re: tournoi LMA la mission amitié   tournoi LMA la mission amitié Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:12

Pas besoin de 6 joueurs , c'est séparé .
Revenir en haut Aller en bas
vivepj
Invité




tournoi LMA la mission amitié Empty
MessageSujet: Re: tournoi LMA la mission amitié   tournoi LMA la mission amitié Icon_minitimeMer 31 Oct - 1:53

bon y'a que quelques motivés dans ce clan?? c'est dommage quand meme...

pour info il y a deja pas mal de lots (dons), donc tournoi rentable
il y a deja pas mal de joueur, donc tournoi interessant
il y aura du tres beau jeu, donc tournoi motivant
1 match / personne /3jours donc tournoi pas trop fatiguant
orga par moi avec tigrou en adjoint, donc tournoi pas en bordel pour une fois
un derouleemnt qui permet meme de faire des equipes "bidons", donc tournoi tres ouvert


et vous trouvez encore des raisons de pas vous inscrire???? vous etes vraiment des marginaux^^ ou vous detestez les tournois?? allez, un peu de motiv', je veux 100% de chaque clan moi (et effectivment y'a pas besoin de 6 joueurs dans la meme equipe, vu que les equipes sont separés)
Revenir en haut Aller en bas
hmpalnezia
chef du clan union des contraires
chef du clan union des contraires
hmpalnezia


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 31
Localisation : Nantes
Emploi : colègien
Loisirs : ordi , sport, lire et bricolage-chimie
Date d'inscription : 20/06/2007

tournoi LMA la mission amitié Empty
MessageSujet: Re: tournoi LMA la mission amitié   tournoi LMA la mission amitié Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:23

bon ba je vais m'inscrir alors
Revenir en haut Aller en bas
https://uniondescontraires.1fr1.net
tintinqd

tintinqd


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : Montaban S-O Fce
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 26/06/2007

tournoi LMA la mission amitié Empty
MessageSujet: Re: tournoi LMA la mission amitié   tournoi LMA la mission amitié Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:51

Haaa...
Tout le monde peut s'inscrire y a pas besoin de 6 joueur par clan.
Revenir en haut Aller en bas
vivepj
Invité




tournoi LMA la mission amitié Empty
MessageSujet: Re: tournoi LMA la mission amitié   tournoi LMA la mission amitié Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:03

avis a la population!!!


vu que les inscriptions stagnent, que tout le monde est prevenu depuis longtemps et donc a eu le temps de réagir, la cloture des inscriptions est avancée a mercredi prochain.

le tournoi débutera quant a lui jeudi matin 00h01. la premiere ronde sera bien expliqué ainsi que le reglement complet du tournoi dans un nouveau post. a partir de jeudi, vous aurez jusqu'au dimanche soir minuit pour jouer.


j'en appelle donc aux retardataires qui voudraient encore s'inscrire pour leur signaler qu'il n'ont plus que 3j pour le faire.

d'autre part, les equipes n'etant pas toutes formées, je vous demande de vous presser pour le faire q'il y en a de votre clan qui ne sont pas casés. le cas echeant, je tirerit des equipes au sort avec les joueurs non groupés pour faire les equipes, mercredi soir.


dans l'espoir d'avoir un tournoi de qualité, rempli de fraternité et de fair play, je vous souhaite bonne chance a tous
Revenir en haut Aller en bas
vivepj
Invité




tournoi LMA la mission amitié Empty
MessageSujet: Re: tournoi LMA la mission amitié   tournoi LMA la mission amitié Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:00

derniere ligne droite avant le debut.
si des membres de votre clan désirent encore s'inscrire, ils ont interet a se magner le cul.

d'autre part, tous les joueurs participants sont priés de me fournir le nom de leur pack définitif si celui ci differe du nom enregistré dans ma liste. donc merci de verifier. ca prend juste 1 minute mais ca vous evitera de vous faire sortir, ou de vous faire chier avec un pack de merde pendant la duree du tournoi, ou encore pire, de me foutre en rogne ^^

tenez vous informer quand meme sur le topic de DC, je vais mettre les regles bientot (demain je pense) et le tournoi commencera le plus tot possible.

surveillez aussi votre ambassade car c'est toujours par la que je passe pour les messages généraux

et faites passer le mot a tout le monde, surtout ceux qui ne regarde pas l'ambassade d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
vivepj
Invité




tournoi LMA la mission amitié Empty
MessageSujet: Re: tournoi LMA la mission amitié   tournoi LMA la mission amitié Icon_minitimeJeu 8 Nov - 2:28

ce que j'adore avec ce clan c'est que je passe mon temps a me repondre a moi meme

bon sinon les amis, c'est quand vous voulez. le tournoi commence maintenant et la premiere ronde se finira dimanche soir, mais si c'est possible plus tot ca m'arrange enormement comme je l'ai expliqué sur le forum

je vous rappelle que si vous avez des questions, je prefere que vous me les posiez en MP avant, plutot que de faire une connerie et que je doive la rattraper apres
Revenir en haut Aller en bas
vivepj
Invité




tournoi LMA la mission amitié Empty
MessageSujet: Re: tournoi LMA la mission amitié   tournoi LMA la mission amitié Icon_minitimeMer 14 Nov - 13:46

information pour les joueurs de la poule 1, le debut de la ronde est avancé d'un jour car comme on en a une de plus a faire que la poule 2, on gagne un peu de temps grace a notre bonne organisation ^^ vive la poule 1


pour la poule 2 je rappelle que les matchs sont a faire jusqu'a ce soir maxi et le debut de votre 2eme ronde sera demain matin
Revenir en haut Aller en bas
vivepj
Invité




tournoi LMA la mission amitié Empty
MessageSujet: Re: tournoi LMA la mission amitié   tournoi LMA la mission amitié Icon_minitimeMer 28 Nov - 3:24

ca faisait longtemps

bon, pour tous les joueurs de la LMA, merci de vous tenir informer des regles que je viens de poser sur le forum dinocard du tournoi.

dans l'essentiel, il est possible de changer de pack en me communicant le nouveau par MP

la ronde commencera jeudi a 00h01
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tournoi LMA la mission amitié Empty
MessageSujet: Re: tournoi LMA la mission amitié   tournoi LMA la mission amitié Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tournoi LMA la mission amitié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union des contraires :: Non-membre :: Ambassades des clans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser