hmpalnezia chef du clan union des contraires
Nombre de messages : 201 Age : 31 Localisation : Nantes Emploi : colègien Loisirs : ordi , sport, lire et bricolage-chimie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: inactivité Mer 24 Oct - 8:15 | |
| du fait de cette inactivité le clan risque de fermer ses portes très bientôt, si quelque personnes souhaite que cela ne se produise pas alors il faut de l'activé à des idées pour être sur que cela ne se reproduise pas. | |
|
tintinqd
Nombre de messages : 51 Age : 35 Localisation : Montaban S-O Fce Emploi : Etudiant Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: inactivité Mer 24 Oct - 17:00 | |
| Ben moi d'abord j'aprecirer que l'on me réponde voir tournoi et en parlant de tournoi je vais en faire un pdt les vacances: Préparez-vous ca va faire mal, lol. | |
|
Nombre de messages : 201 Age : 31 Localisation : Nantes Emploi : colègien Loisirs : ordi , sport, lire et bricolage-chimie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: inactivité Ven 26 Oct - 8:17 | |
| ça m'étonnerai que l'on puissse car on a pas assez de membres actifs | |
|
| Sujet: Re: inactivité Ven 26 Oct - 8:19 | |
| moi je propose que l'on recrute pour avoir 50 membres si il participe tous 1 message par semaines l'activié devrait reprendre. | |
|
tintinqd
Nombre de messages : 51 Age : 35 Localisation : Montaban S-O Fce Emploi : Etudiant Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: inactivité Ven 26 Oct - 21:29 | |
| Pour mon tournoi: 1)c pas entre nous 2)50 tu ls aura jamais. Dsl. [ :S ] | |
|