Union des contraires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union des contraires

Ce clan a pour but de créer un groupe de personnes qui s'entraident et partagent un peu de leur loisir avec d'autre.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 tournoi du graal sacré des clans

Aller en bas 
AuteurMessage
vivepj
Invité




tournoi du graal sacré des clans Empty
MessageSujet: tournoi du graal sacré des clans   tournoi du graal sacré des clans Icon_minitimeLun 1 Oct - 17:34

je vous signale que le tournoi commence aujourd'hui donc tenez vous au courant sur le forum.

d'autre part j'ai quelques problemes avec la liste que m'a filé hmpalnezia car elle est bourré de fautes. j'ai retrouvé certains noms mais pas tous donc je voudrai confirmation de n'importe qui du clan pour avoir une liste propre et rapidement si possible (avant 6h serai top)

hmpalneiza(strix soccer) ok
ondetonnaire(suprème) = ondetonnerre ok
dragionna(tendresse =???
spirefire(ciel) pas de pack "ciel"
jml91(court-circuit) ok
shanon moor(ewc) = shannonmoore ok
robinetdu25(néogaïa) = rominetdu25 ok

c'est deja le super bordel a organiser, donc si vous pouviez me renvoyé ca corrigé ca serai cool
Revenir en haut Aller en bas
hmpalnezia
chef du clan union des contraires
chef du clan union des contraires
hmpalnezia


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 31
Localisation : Nantes
Emploi : colègien
Loisirs : ordi , sport, lire et bricolage-chimie
Date d'inscription : 20/06/2007

tournoi du graal sacré des clans Empty
MessageSujet: Re: tournoi du graal sacré des clans   tournoi du graal sacré des clans Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:26

je prense pas que se soit ppossible, je leur envoie un message
Revenir en haut Aller en bas
https://uniondescontraires.1fr1.net
vivepj
Invité




tournoi du graal sacré des clans Empty
MessageSujet: Re: tournoi du graal sacré des clans   tournoi du graal sacré des clans Icon_minitimeMar 2 Oct - 14:51

HP quand tu me repond, merci de le faire par MP sur dinocard, car je ne vais pas passer tout le tournoi a venir sur votre forum pour avoir les info, merci de ta comprehension


bon sinon je voudrai avoir le nom de votre 7eme joueur car vous avez 2 manque pour le tournoi, un des deux est comblé par boyj77, mais il y a encore un trou. magnez vous un peu
Revenir en haut Aller en bas
vivepj
Invité




tournoi du graal sacré des clans Empty
MessageSujet: Re: tournoi du graal sacré des clans   tournoi du graal sacré des clans Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:48

il vous reste moins de 4h pour me fournir une liste de 7 joueurs avec des packs qui existent. je pense que je vous ai laissé assez de temps donc si je les ai pas a minuit, je suis désolé mais vous ne jouerez pas
Revenir en haut Aller en bas
vivepj
Invité




tournoi du graal sacré des clans Empty
MessageSujet: Re: tournoi du graal sacré des clans   tournoi du graal sacré des clans Icon_minitimeMar 23 Oct - 0:46

ma derniere visite sur votre forum avant sans doute un bout de temps.

mais peut etre pas...


bon les resultats du tournoi du graal sont affichés, ainsi que le classement si ca vous interesse


lisez attentiveemnt la petite histoire ^^ et peut etre a bientot pour certains d'entre vous


(n'oubliez pas le guide Wink j'accepte les bisous, les sourires, les cartes, les félicitations, les tokens, les voyages au bahamas, une nouvelle copine, ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tournoi du graal sacré des clans Empty
MessageSujet: Re: tournoi du graal sacré des clans   tournoi du graal sacré des clans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tournoi du graal sacré des clans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union des contraires :: Non-membre :: Ambassades des clans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser